Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 00:38

Bonjour tout le monde! En cette nouvelle année, je vous souhaite plein de bonheur, une bonne santé, de la réussite... et tout ce que vous voudrez. Je sais que cette année je n'ai pas été très active en traduction et je vous promets d'essayer de faire mieux pour l'année qui commence.

Et c'est avec une bonne nouvelle que je commence cette année: je vous annonce pour bientôt la traduction du film chinois Special ID avec Donie Yen.

 

Bonne Année à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
bonjour,merci<br /> http://cosplaysky.fr
Répondre
C
<br /> Bonjour. Merci d'avoir traduit spécial ID. Je tenais à vous faire part de mon avis concernant les sous titres, dans l'espoir que ca soit constructif.<br /> Sous titres trop gros, des phrases trop longues qui ne s'affichent qu'une demi seconde, donc très difficile à suivre avec la traduction parfois hasardeuse et quelques fautes ( un "qouq à la place<br /> d'un "sous", c'est très souvent incompréhensible. Heureusement c'est un film d'action avec une majorité de phrases courte.<br /> J'aurais aimé montrer ce film à des gens, mais les conditions ne sont pas assez réunies pour cela c'est dommage.<br /> L'initiative est bonne, continuez, et j'espère que ma critique aura été constructive.<br /> cordialement<br />
Répondre
P
<br /> Bonne année a toi aussi Sakura et plein de bonne choses et surtout la santé et la réussite pour cette année 2014<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2014 et je te remercie pour tes traductions, surtout d'avoir terminé "Chinese paladin".<br /> <br /> <br /> As-tu en vue un projet de drama.<br /> <br /> <br /> Merci encore<br />
Répondre
C
<br /> Très BONNE ANNEE 2014<br />
Répondre