Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 03:50

   Ici, je publierai et vous tiendrai au courant des traductins de dramas, de films et d'animes que j'effectuerai. Je vais principalement me consacrer finir à la traduction de drama et animes commencés par d'autres teams mais pour lequels la traduction a été arrêtée ou est vraiment trop longue. Bien sûr, si j'en ai le temps, j'aurai mes propres projets que je traduirai en entier.

 

   Les épisodes seront en téléchargement sur megaupload et une fiche avec le descriptif du drama, de l'anime, ou du film, ainsi que des liens pour accéder aux premiers épisodes traduits par d'autres teams (le cas échéant) seront mises en ligne.

 

   J'espère pouvoir ainsi contenter ceux qui attendent depuis longtemps certaines traductions, donc si vous avez des idées, des choses que vous voudriez voir en vostfr mais qui ne se trouvent qu'en vosta (je ne travrail qu'à partir des vosta), n'hésitez pas à m'en parler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Salut sakurakiss, pourrais-tu remettre l'épisode 7 de SAILOR FUKU TO KIKANJU s'il te plail ? Et me dire comment te contacter car tu as dis dans ta présentation que l'on pouvait te faire part de<br /> nos sugestions. Voici mon mail :<br /> <br /> <br /> davidschellen@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> PS : Je te remercie pour tes dramas et surtout pour chinese paladin, il est suuuuuppppeerrr !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça y est, l'épisode 7 est (enfin) réuploadé. Pardon pour le retard, j'ai été très prise par mon nouveau travail.<br /> <br /> <br /> <br />