Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2011 6 03 /12 /décembre /2011 05:25

La fiche de ce drama est prise sur le site Newsasia: ici

 

SailorFukutoKikanju-banner.jpg


Titre Original : Sailor Fuku to Kikanju
Titre (français) : Tenue de marin et mitrailleuse
Producteur : Ishimaru Akihiko
Episodes : 7
Genre : Action
Pays : Japon
Année : 2006

Image 

 
* Nagasawa Masami dans le rôle 
de Hoshi Izumi
* Koizumi Kyoko dans le rôle de Mayumi
* Tsutsumi Shinichi dans le rôle de Sakuma Makoto
* Ogata Ken dans le rôle de Sandaiji Hajime
* Nakao Akiyoshi dans le rôle de Sakai Kenji
* Taguchi Hiromasa dans le rôle de Nishino Takeshi
* Yamamoto Ryuuji dans le rôle de Sakai Kinzo
* Okayama Hajime dans le rôle
de Iwakura Tomoo
* Mori Ren dans le rôle de Mori Ranmaru
* Morimoto Yuuko dans le rôle de Kaneda Reika
* Hashizume Jun dans le rôle de Hoshi Takashi
* Katsura Kokinji dans le rôle de Medaka Tatsuo
* Koichi Mantaro dans le rôle de Kuroki Kouhei
* Nakao Hideo dans le rôle de Shibata Mitsuaki
* Honda Hirotaro dans le rôle de Hamaguchi Noboru
* Tanaka Koutaro dans le rôle de Yuji (ep3)
* Sugiura Sosuke
* Fukui Hiroaki
* Izawa Ken
* Ihata Juri
* Tani Arisa


Image


Remake d'un drama de 1982 : C'est l'histoire d'une lycéenne qui devient la leader d'un groupe de Yakuza.
Hoshi Izumi (Nagazawa Masami), lycéenne perd son Père dans un accident.
Un jour, Sakuma (Tsutsumi Shinishi) le second Chef d'un gang de Yakuza de Asakusa -le clan Medaka- rend visite à Izumi avec les autres membres du Clan.
La mort de leur ancien Kumicho (Patron) met le clan Medaka au bord d'une dissolution. Par conséquent, Sakuma prie Izumi, (la seule héritière éloignée de l'ancien patron) d'hériter de la position de Kumicho. Izumi est prise par surprise et refuse au début. Cependant, elle finit par devenir le 8ème Kumicho du clan Medaka.

Attention ! Ce drama comporte certaines scènes de violence et de nudité, réservé à un public averti.

 

Télécharger les épisodes en vostfr: 

[Team Asia Horror] 

épisodes 1 à 5

 

[Sakura-Kiss Fansubs] 

- épisode 6 

- épisode 7 (fin)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour à la sakura-kiss-fansub.<br /> J'aurai voulu savoir si il était possible de réuploader les 6 premiers épisodes étant donné le fait que FS et la newasia sont dead, et que le 6eme épisode a été supprimé de Jheberg :/
Répondre
S
bonjour,<br /> tout d'abord, sakura-kiss-fansubs n'est pas une team mais une personne seule: moi<br /> je n'ai plus le temps donc j'ai plus ou moins laissé tomber le fansub depuis 2 ans et du coup tout ça c'est un peu à l'abandon<br /> suite à un disque dur qui m'a lâchement laissé tomber, je n'ai malheureusement plus les épisodes disponibles. désolée de ne pas pouvoir vous aider...
D
<br /> Merci bcp d'avoir remis de nouveaux liens, ce qui m'a permis de pouvoir dl tous les épisodes qui me manquaient...<br />
Répondre
D
<br /> Merci bcp...pour les 2 derniers épisodes, mais je ne sais pas si le blog est encore en activité, mais les 5 premiers étant sur le défunt Fileserve,les liens n'existent plus...je vais essayer de<br /> les chercher ailleurs,mais si c'est possible d'avoir de nouveaux liens,svp,<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les 5 premiers épisodes n'ont pas été traduis par moi mais par la team Asia Horror. J'avais mis le lien de téléchargement vers ces épisodes pour une question de commodité pour les fans.<br /> Maintenant que Fileserve est HS, les épisodes ont été réupoladés par la team Newsasia. Vous pouvez donc trouver les liens pour les télécharger ici: http://www.newsasia-ddl.com/article-34742796.html<br /> <br /> <br /> J'espère que cela aura pu vous aider.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci ! vous êtes super !!!<br />
Répondre
M
<br /> Dommage que l'on puisse les ddls, j'aurrais tellement voulu voir la suite ...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas encore pris le temps de changer les liens de ddl sur les articles, en revanche, les deux derniers épisodes sont téléchargeable sur la page "sailor fuku to<br /> kikanju" de mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />